Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

La Total Wrestling Action est une e-fed de catch virtuelle seulement à speech et à RP!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Battle Royale |All Divas|

Aller en bas 
+2
Talia Madison||13OR||
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Lieu : Orlando
Date : 27|06|08
Deadline : 25|06|08 à 00h00
Match : Bra and Panties Elimination Battle Royale Match
Récompense : Women's Championship

1 RP, donc un endroit, sans copier! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:28

Plus que 5 jours, hésitez pas, un titre en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Talia Madison||13OR||

Talia Madison||13OR||


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:28

>L'aréna est déja surchauffé et des chants de fans scandant les noms de leurs idole vont bon train dans les gradins. Tout le monde est réunis pour ce premier show qui mettra en route le futur de la nouvelle fédération ouverte depuis peu, la TWA. Beaucoup de catcheurs ont rejoint le GM et promette a tous de longues heures de show intense. Les divas ont aussi répondu présente et leur destin semble accelerer des le premier show avec un elimination battle royale match sous la stipulation d'un Bras and Panties... Rien qu'a l'idée de voir les plus belles divas en petites tenues, les spectateurs donnent de la voix, surement pressé du spectacle! Les evenements s'accelerent lorsqu'un thème song raisonne dans les quatres coins de l'aréna<

¤~¤Talia Madison Theme Song¤~¤

>Les fans donnent de la voix attendant la diva, mais ils semblent legerement décu lorsque le theme song s'éteint pour faire place a l'image de la diva dans les backstages en compagnie de la ravissante Lauren Thompson, ex-intervieweuse de la TNA ayant elle aussi rejoint les rangs de la TWA<

Battle Royale |All Divas| Normal_0013

L.T> Bonsoir a tous cher public, comme vous le voyez je suis presentement dans les backstages en compagnie de la très charmante Talia Madison qui semble concentré dans son futur match... Comment vous sentez-vous?

T.M> Tu dis que je suis concentré puis tu me demandes comment je me sens? Tu veux que je te dise quoi? Concentré? Comme sa je vais passer pour une idiote a dire la meme chose que toi! Sauf que je prend exemple sur personne, ce sont les autres qui prennent exemple sur moi! Enfin bref t'as surement pas encore compris que je suis et je serais toujours la meilleure a tout les niveaux! Deja a la TNA tu le comprenais pas, je m'en souvient! D'ailleurs tu devrais faire attention depuis le temps que tu fait l'idiote on va finir par croire que tu l'es vraiment! Ah oui pardon t'es idiote... Laide en plus! Ma pauvre... On dirais que tu fais partie de mes partenaire de ce soir... Ce sont toutes des petites toi en fait! Enfin pourquo je dis que tu es plus grande qu'elle? Peut etre parce que toi tu as compris que tu étais pas faite pour etre sur le ring, juste a poser tes questions débiles! Bon, comment je me sens, tu veux le savoir? Je me sent très confiante! Je suis Talia Madison et tout le monde m'arrive a la cheville... et encore c'est un honneur de pouvoir etre comparé a une partie de mon corps!

L.T> Je comprend, donc pour toi ce match semble etre joué d'avance? Tu penses pouvoir gagner facilement... Pourtant il y a des bonnes divas je crois...

T.M> Tu crois? Tu pourrais etre sur au moins! Et puis arrete de penser, tu penses mal! Je vais gagner, c'est pas un reve, un objectif ou un truc de ce genre, c'est une évidence! Tu penses qu'une seule de ces cruches pourraient me faire de l'ombre? A moi? Talia... La plus belle de toutes! Celle qui est comparable a un ange! Pff bah la je te suis plus... Tu aurais du regarder les statistiques avant de venir me poser tes questions! Je serais gagnante parce que c'est comme sa! Je suis non seulement la plus belle mais aussi la plus talentueuse! Sans moi Angeline Love ne serait pas devenue ce qu'elle est devenue ni toute les soit disant Diva de la TNA... C'est grace a moi que les ex-knockouts sont ce qu'elles sont! Mes adversaire de ce soir, je vais en faire une seule bouchée! Adieu les blondasses dégénérés et vive Moi!

Battle Royale |All Divas| Normal_0014

L.T> Je pense qu'on a bien compris l'idée, vous allez gagner et etre la premiere championne de la TWA... Mais donnez nous des raisons. Pourquoi vous trouvez qu'elles sont si inférieure que vous?

T.M> Mais parce que c'est pas de leur faute... Enfin si mais de toute façon tout le monde m'est inférieure... Regarde toi et tes cheveux blonds informe, tu peux pas rivaliser avec moi! pff, elles c'est pareil! Elles ont rien pour elles... regarde les, on dirait des poupées barbie! De toute façon de nos jours pour etre une bonne diva faut avoir des seins plus énorme que son cerveau... On dirait que soutien-gorge et talent sa va de paire, si l'un est grand, l'autre l'est forcément! Moi j'ai meme pas passé le premier tour du Diva's Search parce que je refusait d'avoir recours a la chirurgie esthétique pour augmenter mes atouts offert par dieu! Non mais ou va le monde? Il faut qu'elles s'acceptent comme elles sont, de toute façon refaite ou pas elles sont toujours inférieure a moi! Et puis c'est autant lamentable niveaux physique que niveaux talent! Non mais c'est inconcevable d'appeller de tels animaux de foire des "divas"!

Regardez par exemple Ashley... Elle se la joue punk princesse mais elle a rien d'une princesse! Vous avez deja vu une princesse abimer autant son corps? Et puis tu l'as déja entendu parler?
||Talia adopte la meme attitude qu'Ashley en caricaturant énormément||Yo! Moi c'est Ash'! T'as vu je viens tous vous défoncer! Vous allez tous repartir pleurer chez vos meres||Talia rit et reprend sérieusement|| Non mais vous appellez sa une diva en plus?! Sa c'est sur, elle s'est fait refaire les seins mais bon c'est tout qu'il aurait fallu changer! Puis non, qu'elle reste comme elle est, elle a au moins la chance de nous faire rire! C'est pas tout les jours que nos adversaires nous font rire! Quoique a la WWE j'en connais beaucoup des divas tellement pitoyable qua sa en devient marrant!
On a aussi... Maria! Elle je lui donne le prix de la pire de toutes sans hésiter! Miss se la joue intervieweuse débile, tient comme toi bref, masseuse de luxe pour Santino, slut pour playboy pour finir par monter dans un ring! Au final il lui aura fallu tout sa pour se faire aimer du public et pousser les dirigeants a faire du fric sur son dos! Enfin ses fesses... Mais une lutteuse n'a jamais été une fille qui vent des photos nues! C'est pas la nudité qui fait la perfection mais la perfection qui fait Talia! Je suis parfaite et j'ai pas beosin de le montrer a tout le monde! Si elles l'étaient aussi, elles comprendraient toute la stupidité de montrer une oeuvre d'art trop souvent comme elles le font! A force de trop la montré elle s'abime! Pareil pour leur corps! Mais bon, revenons au probleme Maria-Sluty! Donc la Miss' peut se vanter de quoi? D'avoir un corps refait, d'avoir posé pour playboy, d'etre plébiscité par le public... Mais rien a ce qui touche le catch en lui meme a ce que je vois! Si elle veut se battre sur le hors ring, il faut qu'elle ait les arguments quand meme! Moi j'ai jamais posé pour playboy parce que mon corps je le respecte en tant que tel et il est reservé a celui que j'aime! Il est pas fait pour que tout le monde bave dessus comme des vulgaires crétins! Ensuite, je suis pas aimé du public parce que justement j'aime pas du tout les pouff de ce genre la!


Battle Royale |All Divas| Normal_0021

Et puis sa serait bien si c'était tout mais je crois que les GM n'en ont pas décidé ainsi puisqu'on a Candice Michelle aussi! Pff... Elle niveau respect de son corps elle est la pire! Combien de vois on l'a vu dans le bureau de Vince a vendre son corps pour une place de GM! Le pire c'est qu'elle a meme pas reussit au final... La preuve qu'elle est pas si belle qu'elle le prétend! Surtout après toute ces piqures de collagènes... Je le comprend le pauvre Vince pas super tentant d'avoir l'impression d'embrasser un canard! ||Talia imite les levres de Candice puis rigole|| Elle reussit pas en contant sur son physique! Mais qu'elle compte pas non plus sur son catch! Un canard tient c'était bien trouvé... Elle est inoffensive, toujours a se cacher dans les ailes d'un autre canard! Bref... une c*nne quoi! Puis le pire c'est qu'elle comprend pas... pfff... elle pense que son titre a la WWE elle le méritait alors qu'elle le devait qu'a son physique! Tu vois tout le probleme quand on sait qu'elle est plus la plus belle de cette fed puisque maintenant je suis la! Donc elle peut dire au revoir a toute chance aux titres! Comme toute les autres en fait!
Mais la derniere fois je me promenais dans les couloirs et je regardais le nom sur les portes et la j'ai été choquée de voir Melina et Lita! Bah la on touche le fond! Commencons par l'hispanique ratée... Elle pense etre belle pour etre flaché par les paparazzi? Mais a ce que je sache on prend en photo les singes dans les zoo et on en est content! Elle c'est pareil... Elle est tellement laide qu'il faut une preuve qu'elle s'enlaidi de jours en jours! Et en plus on est témoin de cette horreur... Bref elle aussi championne mais encore pire elle le doit ni a son talent ni a la chose qui lui sert de physique! Alors la je donne ma langue au chat pour savoir comment elle l'a eu... Enfin je pense que sa langue elle l'a donné a autre chose qu'a un chat pour l'avoir... Bref maintenant Lita! Elle nous en aura montré des choses affeuses pour une femme! Deja Kane en premier... enfin bref on sait s'entourer ou on le sait pas! C'est peut etre une des raisons pourquoi Edge n'est plus avec toi au jour d'aujourd'hui! Peut etre marre des looseuses le pauvres... Entre Lita et Guerrero il a pas été servit! Maintenant il a la meilleure a ses cotés, il va enfin découvrir ce que c'est une magnifique diva championne! Parce que Miss Lita devrait savoir qu'a Weight Watcher il font des bons régimes parce que la sa devient stupide! Elle va avoir des fesses et des cuisses plus grosse que ses seins... Pfiou, elle va finir par éclater! Heureusement qu'elle décide pas de s'habiller sexy... non pardon il aurait déja fallu qu'elle ait quelque chose de sexy pour le vouloir!
Bien la je pense avoir fait le tour des sluts qui polluent les backstages... Ah non il manque la seule que j'ai déja connue a la TNA! La grande et superbe Miss Kurt Angle... Non je blague elle est pas superbe! Bref, ou est Kurt Angle? Il a laché sa chienne enragée dans la TWA? Elle pouvait pas rester a accompagner les hommes jusqu'au ring au lieu de se prendre pour une lutteuse? Pff... le seul truc de marrant c'est quand elle se prennait la tete avec Miss Booker T! On aurait dit 2 mamans qui se tire les cheveux parce que l'une a pris le maillot en solde que l'autre voulait... Sa faisait un peu de divertissement dans ce monde du catch! Parce qu'elle est pas dans le meme monde que nous... Elle c'est une valet, elle vis dans l'ombre des autres alors que moi je suis celle qui ombrage les autres! D'ailleurs c'est quoi son prénom? Je sais jamais, on t'appelle toujours par le nom de ton mari... Bref tu vois faudrait peut etre pensé a ce qu'elle se fasse un nom par elle meme avant de pouvoir prétendre a un titre! Ce match va juste etre splendide grace a moi!


L.T> Oui donc vous etes la seule a mériter d'etre championne... Mais d'ailleurs c'est un match assez bizarre pour décider d'une championne. Vous etes pas d'accord?

Battle Royale |All Divas| Normal_0028

T.M> Bien je pensais que ce titre était pour celle qui avait le plus de talent et qui faisait le meilleure impression dans le ring mais a ce que je vois non! La championne sera celle qui aura deshabiller le plus vite les autres... Un peu triste d'élire une championne comme sa! D'ailleurs c'est ce que je disais avec un homme très charmant la derniere fois... Le GM a fait un mauvais choix parce que des que son public va me voir ils vont tous tomber dans les pommes... Personnes n'achetera plus rien et ils seront plus concentré... Pas très bonne tactique de sa part! Mais bon, si son plaisir c'est de voir des divas se déashabiller... A vrai dire j'ai rien a dire alors je vais faire son match pourrie et plus jamais je défendrais mon titre de cette façon! J'ai pas fait tout ce parcours pour montrer ma perfection a tout ces gens qui le mérite pas! Alors va pas falloir s'habituer! Je suis la pour gagner pas pour me déhancher comme les autres sluts! Bref j'ai plus envie de parler maintenant... La seule chose a retenir c'est que a perfection va encore gagner ce soir et je serait the first TWA woman's champ'!

>Des sifflets se font de plus en plus entendre dans les rangs de spectateurs alors que l'image de la diva sur le titantron se fige avant de disparaitre completement. Les spectateurs attendent impatiemment la suite des evenements et surtout le match qui promet beaucoup<

Revenir en haut Aller en bas
http://so13or.skyblog.com
Ashley Massaro | E-Girl

Ashley Massaro | E-Girl


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

| L’image se mis en marche sur la chaine de Total Wrestling Action ! La caméra filmait un saut d’un homme en skateboard sur une rampe géante ! On pue enfin savoir où l’on était lorsque la camera zoome sur le signe : X-Games ! La caméra fit un tour sur elle-même et juste en face, la seule diva Punk, Ashley Massaro ! |

Battle Royale |All Divas| Ashley11na8

| Ashley Massaro |
Hello everybody ! What’s Up ? Moi sa vas super bien ! Vous m’avez surement tous et toutes reconnue ! Je suis Ashley Massaro et je viens de signer à la TWA. Mais d’abord, comme vous avez pue le voir nous sommes au plus grand événement de sport extrême du monde entier ! La ou des gens, de France, d’Australie, d’Angleterre … enfin ou le monde entier viens ! Nous sommes au X-Games aujourd’hui ! Pourquoi vous avoir amenez ici ? Tout simplement parce que c’est quel que chose d’aussi exceptionnel que mon arriver dans cette nouvelle fédération qui va bientôt connaître mon règne de championne, la Total Wrestling Federation ! Et si il y a bien une diva Extreme, ce n’est pas Lita … qui commence vraiment à tomber en poussière, mais moi, The Punk Princesse ! Mais reparlons de ces fameux X-Games … Vous avez tous et toutes compris, que ce que font ces hommes là pour nous est vraiment … géniale ! Des sauts de 30 mètres vraiment fabuleux ! Pour moi, ici c’est presque un rêve ! Ils sont tous dans une compétition et seul le meilleur peut gagner ! Enfin assez parler de ces malades mentaux près à donner leur vie, enfin comme les catcheurs … Car j’ai une nouvelle pour mon retour dans le catch à la TWA, je vais aussi faire quel que chose de … vraiment cool ! Bon d’abord parlons un peu de mon arriver ici … pourquoi avoir choisie cette fédération et ne pas être resté ou j’étais ? Ma raison est la même que tout les autres catcheurs … avoir des défis, car même si je suis sur d’être la meilleure, les matches risque d’être beaucoup plus palpitent, pour moi et pour vous ! Mais aussi, enfin montrer se que je vaux vraiment sur un ring, et pour finir montrer a quoi ressemble la vrai Ashley ! Je ne suis plus une poupée Barbie maintenant, je ne suis pas resté au même niveau que toutes ces lutteuses, j’ai grimpée le sommet de l’Everest, et maintenant, la petite Ashley est devenu une vraie catcheuse ! Pour le premier show, je vais faire la même chose que toutes ces nunuches, même si je mérite beaucoup plus, participer au tout premier match des Divas ! Mais je ne vais pas qu’y participer, j’ai déjà mon idée de gagner se match au le titre féminin sera en jeu ! Je vais pouvoir montrer ce que je vos enfin. Vous avez jamais attendu parler de cette Batail Royal match ? C’est normal, parce que je suis la première à vous l’annoncer maintenant en directe des X-Games ! | La foule qui était derrière elle scandé son nom quand elle annonça sa participations a se matchs. | Et je suis tellement contente que je vais vous le redire une deuxième fois, pour le premier show de cette nouvelle fédération, le titre féminin sera déjà mis en jeu dans une Batail Royal de Diva ! Mais sa ne sera pas un match normale car … Bra and Panties Elimination Match n’as jamais était un match normale ! Déshabiller des adversaires n’est pas une vrai façon de gagner un match … mais si c’est Chairman le veulent alors pourquoi pas : Dans se match, les meilleurs … enfin toutes les divas vont participer ! Entre nous, toutes les meilleures divas ne sont pas vraiment ici… Il n’y a que regarder une fille comme Talia Madison pour s’en rendre compte, une fille qui montre ses fesses a longueur de journée ne peut pas être forte sur un ring. | Le public, fan de la TNA la siffla mais la majorité resta encore derrière elle | Elle a cas faire comme moi, montrer ces fesses dans playboy une bonne fois pour toute … mais j’oublier … personne ne l’aime cette fille … donc personne n’achètera le magasine … enfaite si personne ne l’achèteras, c’est surtout parce qu’elle est moche cette fille ! En tout cas, vous pouvez être sur que, dans toutes ces nunuches qui ne savent pas faire un vrai mouvement de lutte, il y aura la meilleure de toute, moi, Ashley Massaro ! Maintenant que j’ai dit ça, vous pensez tous que je suis trop sur de moi, et que je suis une fille méchante.

| Le public continua de l’encourager à parler. En chantant son nom. Tout le mone était a nouveau derrière elle et était vraiment content de la voir ici en plus des stars des sports Extremes ! |

| Ashley Massaro |
Mais c'est la stricte vérité. Il y a juste à regarder le public en folie derrière moi pour s’apercevoir que je suis toujours aussi gentil ! Si j’ai si facilement gagné se concours des divas en 2005, ce n’est peut être pas juste parce que des personnes on voté pour moi, mais parce que j’étais la plus forte dans tous les domaines, le catch et le sport en général et je mériter la ceinture Women ! En clair la meilleure ! Je suis la plus talentueuse, j’ai montrée des tas de chose auparavant et je vais encore en montrer certaines pour le match qui vient ! Comme par exemple gagner le titre féminin en éliminant toutes les concurrentes. Enfin … croyait moi si vous le voulez, cette Batail vas être signé par la victoire de la meilleure diva de tout les temps, moi ! Mais je ne serais pas toutes seuls sur le ring de la Total Wrestling Action … je dis ça parce que depuis tout a l’heure je parle que de moi et Talia Madison … enfin quoi que avec elle ces comme si le match était déjà dans ma poche. Cette fille n’est as la seule c***e à être dans se match. Sa me fait penser à la majorité des divas … A votre avis, pourquoi vous avoir amenés ici et pas dans la salle d’interview ? Tous simplement pour ne pas avoir à faire face et des questions débiles et aux quels j’aurais déjà répondu des millions de fois avant qu’une stupide fille comme Maria me la redemande et pour que je paraisse encore plus bête qu’elle ! Le pire, c’est que pour se match, toutes les cruches de la fédération vont y être ! Maria, Talia Madison, enfaite … pas besoin de les énuméré vue que la seule vrai catcheuse sera moi ! Mais là … vous vous demandez … comment je vais gagner ce match ? Sa vas être la chose la plus simple du monde ! Je vais déshabiller toutes les divas une par une ! Et si elles ne le veulent pas … je déchirerais leur habilles tout simplement ! Je m’en fiche qu’elle soit toutes nue sur le ring … car moi je resterais habiller du bout en bout du combat ! Bon je vous laisse, on se retrouvera pour mon couronnement de première championne de la Total Wrestling Action !!!

Battle Royale |All Divas| Ashley12rj2


Dernière édition par Ashley Massaro | E-Girl le Lun 23 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Lita:.

.:Lita:.


Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:05

.:La foule n'attendait plus que le Show commence...Deja des matchs pour les titres present dans la TWA...alors que tout le monde etait tendu...Le Diva Battle Royal for The Women's Championship fut annoncé... le Theme song de Lita retenti dans toute la salle sous les acclamations des fans et les houé de certains...Mais quelques minutes apres personne n'apparait sous le Titantron laissant les fans sur leur fin...Mais quelques minutes apres le Titantron laissa place a Lita qui se trouvait dans les Backstages:.

Battle Royale |All Divas| 1tosho10

Coupé mon theme song...sa sers a rien puisque sinon personne ne pourra m'entendre...Voila c'est mieux...Cher Fan merci pour cette accueille...sa me va droit au coeur...comment vous expliquez le manque que j'ai eu sans pouvoir remonter sur un ring...Mais attendez vraiment aucun manque...je suis venu ici seulement pour reprendre se qu'on m'a pitoyablement retiré sois disant les nouvelles recrue devaient prendre le dessus sur les anciennes...Biensur regardons se que son devenu les nouvelles recru...Actrice porno...Couverture de Magazine porno...Bon faisons un point toutes les nouvelles recrues sont devenu des objets...oublions le mieux pour vous maintenand c'est de voir se qui est vraiment dans l'avenir...Je ne suis pas revenu dans cette Federation pour vous redonner la meme Lita qui est parti de la WWE...Edge en a eu la preuve quand il est venu essayer de recoller les morceaux cassés...Non il pourra vous dire que je suis devenu pire et bien oui...Puisqu'il faut que je suive l'exemple pour avoir une chance dans le bizness...Je tente ma chance maintenand...Tout mes fans vous dirons biensur que j'ai etais la revolution du catch Feminin...Les high flyers moves viennent tous de mon set de mouvements...Aucune Diva n'avait essayer les Moonsaults avant moi mais tout sa vous le savez deja...Maintenand que je viens d'arriver ici tout sa a evoluer dans remporter ce titre et de pouvoir representer le Roster des Divas...Allez y vous pouvez me dire que je n'ai manqué a personne et je vous comprendrais puisque c'est reciproque...Je n'ai pas senti une seule pointe de manque envers vous mes soit disans Fans pendant Sept ans j'ai donné tout se que j'ai pu en mettant mon corps en danger tout pour vous plaire et vous me remercier de cette maniere bref...Tout sa est oublier et nous pouvons recommencer a zero dans cette nouvelle federation...

Battle Royale |All Divas| 2tosho10

Depuis peu je suis arrivée...et deja un match met le titre en ligne...Biensur je ne vais surment pas reculer devant le groupe de Slut que vous m'avez mis devant moi...Ancienne collegue de la WWE...ET certaine inconnu venant de la TNA...Bien je vois que vous chercher vraiment rien de nouveau surtout qu'on sait deja se qu'elle faut...Rien absolument Nada...meme pas un clou pour accrocher un tableau au mur...vraiment desolant de votre part de croire que vous leur fassiez confiance apres tant d'année et se blesser pour un oui pour un non...qui ne pense a remplir leur poches d'argent ne portant aucune importance au respect de son corps...Je ne vais pas vous mentir les implants c'etais l'idée d'Edge et bon je suis resté avec parce qu'ils ne m'allaient pas si mal en fin de compte...En plus de sa aucune techniques sur le ring...On se demande vraiment comment certaines d'entre d'elles ont pu reussir a avoir au moins une fois la chance d'avoir la ceinture autour de ses hanches...Certaines d'entre n'ont rien eu parce qu'elles ne savent pas ouvrir leur bouche pour demander un Title Shot mais bon elle font bien comme sa elle nous pope le temps et surtout l'argent pour diffuser leur corps tout refais en HD...Comment expliquez la difference entre elles et moi...Elle est tellement grande que je ne sais pas où commencer...comparé a elles j'ai beaucoup plus d'experience sur ring que six reuni mais la plupart d'entre elles ne vont meme pas repondre a l'apelle que Mr McMahon vient de faire pour le Women's championship...la plupart d'entre elle vont rester cloitrées dans leurs loges preferant regarder l'action devant leur tele que de cassé un ongle...Desolant...vraiment desolant je dirai plus achevant sachant que vous allez aller sur un ring contre six ou meme peux etre moins pour pas oublier celles qui ne font pas se presenter dans ce match...Mais donnez moi de suite la ceinturesa sera plus simple et surtout plus efficace que te voir le match commencer et de voir votre championne deshabiller les autres...c'est vraiment la pire stipulation qu'on pouvait mettre pour le titre vous croyez vraiment qu'on voit une vraie championne dans celle qui va pouvoir retirer les affaires des autres bimbo de premiere...Heureusement pour moi j'ai gardé la digniter d'une vraie Championne laissant de coter les prejuger de ce match |Le cameraman souffla un gros coup| Qu'es que t'as...Je te gonffle peux etre...Mais c'est pour faire bonne impression...Tu comprend je veux pas qu'ils pensent que j'ai pas changer meme si j'ai etais sincere en disant que je suis devenu pire qu'avant...je veux leur faire croire que meme si je suis LA Diva Heel de cette federation...Ils peuvent me faire confiance pour representer la section feminine de cette Fed...Mais biensur toi tu comprend rien t'es installé derriere ta camera tout les jours en bavant sur chaqu'une d'entre nous qui voulont passé un message...MAIS...Oui il y a le Mais...Quand nous parlons de trop tu voudrais couper et nous laisser en plan devant sans plus ni moins...Je peux t'assurer que si tu me coupes tu le regretteras et je m'occuperai de toi personnellement...

Battle Royale |All Divas| 3tosho10

Où j'en etais..A oui...Donc pour revenir a ce Bra and Panties Match For The Women's Championship...J'ai certe des adversaires tellement invicible que je pourrai les tuer juste en les poussant gentillement au dessus de la corde et pour souvent retomber sur leurs culs siliconés donc elle rebondiront plus qu'autres choses...de toute façon sois c'est leur cul siliconé sois c'est leurs poitrines donc maintenand il faut qu'elle sache viser correctement et choisir le bon coter pour pouvoir tomber en douceur...Meme si plus c'est gros plus sa tombe rapidement par terre plus sa fait mal et oui c'est la loi qu'es que vous voulez que je vous dise...J'ai pas fais les regles et c'est pas moi qui dira le contraire parce que grace à sa je pourrai avoir mon titre autour des mes jolies hanches laissant assim les autres sur la touche des Jobbeuses sans interet qui pourront retrouver leur place dans des contests ou des shows de niveau inferieur au mien...Bien The Queen Of Extreme n'est pas de retour pour rien...Vous pouvez me le rendre bien ou pas je m'en fou mais je peux vous dire que vous aurez une Championne de qualiter apres ce Bra and Panties Match...Certe je vais devoir me debrouiller pour deshabiller les autres mais c'est mon rôle et j'ai pas etait nommé The Rated R Diva pour rien...Celle qui a prit mes restes pourrait se taire et regarder où elle met les pieds avant qu'elle ne tombe plus bas que terre et toute celle qui ont essayé d'ailleur maintenand vous allez vous dire...Oui biensur elle a vraiment changer mais pour le coter Face elle n'a plus rien d'une Heel..Et bien detrompez vous toutes les choses que j'ai pu vous dire juste pour vous avoir dans la poche ont apparament fonctionné maintenand preparez vous The Coming Back Of The Queen Of Extreme...Parce que vous aurez besoin de vous preparer psycologiquement pour pouvoir comprendre que le Titre arrivera directement autour on Me and nobody else...|Lita se retourna vers le cameraman| Maintenand tu peux me couper...

.:Lita continua de sourire deux minutes devant la camera pour ensuite le faire disparaitre et redevenir celle que les Fans l'avait connu pour disparaitre du Titantron sous les acclamations et les hué des fans:.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Sunshine

Maryse|Sunshine


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : St-Jérome !! :D
Date d'inscription : 18/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:11

Battle Royale |All Divas| 01

>> Sylvain Grenier <<
Alors bonsoir très chers auditeurs, et bienvenue a votre bulletin de lutte, sur la seule vraie chaines de sport au Québec, RDS le Réseau Des Sports. Je suis en compagnie de mon collegue de travail Marc Blondin, comme toujours et ce soir, pleins de nouvelles toutes fraîches pour vous, n'est-ce pas Marc?

>> Marc Blondin <<
Effectivement Sylvain. Nous avons plusieurs nouvelles de vos fédérations préférées comme la TNA et la WWE, mais aussi de cette toute nouvelle federation la TWA. D'ailleurs, nous avons une chance fabuleuse faut croire, car en plus de célébrer notre 400ieme anniversaire ici, nous avons une québecoise en voie de faire carrière a cette fédération, par contre, je vais laissez l'honneur a mon collègue de la présentée, car après tout, il la connait personnellement, Sylvain a toi l'honneur.

>> Eh bien merci Marc. Alors la prochaine personne que je vais vous présenter est tout simplement remarquable, si ce n'est pas ses beau cheveux blonds qui vont vous séduire, eh bien ce sera ses formes si parfaites ... et si vous n'êtes pas séduits, c'est que vous êtes aveugles. Elle est belle, sexy, intelligente, sexy ... est-ce que j'ai dit sexy? Enfin bref, voici la séduisante Maryse Ouellet <<

Battle Royale |All Divas| Normal_001Battle Royale |All Divas| Normal_003
Battle Royale |All Divas| Normal_004Battle Royale |All Divas| Normal_005

Battle Royale |All Divas| Normal_006
>> Aaah !! Mais si c'est pas mes animateurs préférés !! Vous me manquez tout les deux vous savez, spécialement toi Sylvain ... Hmmm ... Bon, ok un peu de sérieux maintenant Maryse. Comme on l'a dit, je suis une correspondante ici a la TWA et je vais vous résumé ce qui se passe. Donc ... A bien y penser, je vais décevoir tout le monde ici, mais je m'en foue, je ne parlerais pas de ce qui se passe ici, car de toute facon, le plus important c'est MOI ! Et il se passe pleins de choses pour moi, d'ailleurs j'aurais un match cette semaine que je ne manquerais pour rien au monde. J'ai la chance de pouvoir montrer a tout le monde que je ne suis pas cette pauvre petite divas que j'étais a la WWE. Non !! Je vais vous dire réellement ce que je suis, ce qu'est la VRAIE Maryse Ouellet. Je n'ai peur de rien, aucune adversaire ne me fait peur, je suis prête a prendre pleins de défie et surtout si c'est pour démontrer que je suis la meilleure dans le domaine du catch. Ceux qui me connaisse vraiment sâche déja tout ca, et aussi que j'obtiens toujours ce que je veux. Ce que je veux présentement c'est le titre féminim. Si par malchance je ne l'ai pas, eh bien je pourrait utiliser bien des forces pour l'avoir, comme peut-être envoyer certaines personnes a l'hôpital ... Mais bon ca c'est autres choses. Ce petit match de élimination Bra and Panties Elimination Battle Royal je vais le gagner, car jamais je n'oserais montrer ce qui se trouve en dessous de mes vêtements. Je ne m'abaisserai plus a ce niveau, car pour moi maintenant j'ai évolué. Certaines divas ici n'ont pas encore évolué, la preuve, elles sont dans les backstages, alors qu'elles s'envoie en l'air avec le premier venu. Tandis que moi, regardez ma situation, est-ce que je me suis fait du plaisir avec un homme depuis que je suis arrivée? Non, et c'est pas les prétendants qui manque. D'ailleurs, messages a vous messieurs. Le truc avec moi, c'est de ne pas venir frapper a ma porte, car je trouve innutiles d'être lier a un homme pour toujours, non ce que j'aime vraiment, c'est juste une nuit et déguerpir ... Mais bon la disons que je divague du sujet principal. Ce match, je compte bien le remporter et je vais même vous dire pourquoi je pense de la sorte dans quelques instants, le temps que je prennes une gorgée d'eau. <<

Maryse prit une gorgée d'eau et repris le micro

Battle Royale |All Divas| Normal_023-1

>> Bon j'en étais où? Ah oui, pourquoi je gagnerais ce match. Eh bien la raison est très simple. Faites seulement regarder les adversaires que j'aurais et laisser moi dire, qu'il n'y a pas grand challenges pour moi. Ok, je vais résumé au moins ca, on dira pas que je ne fait pas ma job. Donc on commence par qui? Lita? Bon ok, quelle térrible adversaire, j'ai peur maman oouh !! Voyons, regardons la de plus près maintenant, elle est vieille et elle n'a même plus d'avenir ici. Même dans sa musique ca ne foncionnait plus, c'est pour ca qu'elle tente de revenir dans le domaine du catch. Elle n'avait aucun fans ... Ici d'ailleurs elle n'en a pas. La pauvre vieille, en plus je suis quasiement sure qu'elle va se laisser faire pour se faire enlever son linge, c'est pas elle qui a fait une séance de sexe devant des milliers de gens avec Edge? elle a pas de pudeur, donc elle s'en foue qu'on lui enleve. Talia Madison, sans commentaire. Si elle est capable de montrer ses fesses devant une caméra, je vois pas pourquoi elle serait pas capable de montrer ses seins aussi. En plus, elle n'a aucune technique. Regardez juste son finish, le Re-Talia-tion ... Ouf, t'as dû chercher loin pour trouver ca Talia? Mais j'y pense elle est ou ta petite chienne qui te suit partout Angelina? Tu es capable de te battre sans elle. En tout cas, je te trouve vraiment pathétique de gagner en t'aidant de quelqu'un surtout que la, elle n'est pas ici, c'est clair que tu perds. Ensuite, Ashley Massaro. C'est pas elle qui était une escorte? Ah non c'est vrai c'est pas elle, c'est une personne qui lui ressemble de très près ... Bisare j'y crois pas. Mais j'y pense, faut vraiment être conne pour se faire renvoyer parce qu'on a echapper du café sur son patron. Celle-la je la trouvait très drole que je roulais sur le sol en riant. C'était le meilleur moment de ta carrière Ash'. <<

Battle Royale |All Divas| Normal_036

>> Continuons encore dans la rigolade ce coup-ci avec Maria. Je suis quasiement sure qu'elle est trop conne et qu'elle va penser que le but de ce match c'est de se déshabiller par elle-même le plus vite. Non mais sérieusement, cette fille-lâ aussi n'a aucune technique, encore une fois regardons son finish. The Running Bulldogs ... Wow Maria, je ne savais pas que tu aimais ressembler a une chienne. Ah, on m'informe ici dans mon oreille, qu'effectivement Maria est une vrai " B*tch ! ". Qui reste-t-il au fameux massacre que je donne? Karen Angle ... Bon je ne passerai pas beaucoup de temps sur elle, car justement elle n'est rien. Elle a juste profiter que son mari soit lutteur pour se faire connaitre elle-même, et voici une preuve d'une vrai sl*t. Elle a réussi a tromper son mari avec un autre homme, Je nommerais pas de nom, mais disons que ca commence par "A" et ca finit par " J Styles " ... Oups. Bon faut croire que j'ai fini ... Hein quoi? Qui ca ? Aaah !!! On m'informe que j'oubliait Candice Michelle. Bon c'est pas grand chose elle non plus. De toute facon, c'est une Miss Playboy. Une genre d'exhibionniste. Juste son entrée en dit long. Vu qu'elle enleve un morceau de linge a chaque fois et donne des coup de bassin. Ouais ... Je crois qu'elle aime le sexe elle aussi. Donc personne ne me fait peur dans ce match, vous le voyez très bien. Ce ne sont que des petites putes qui se font aller le derrière comme Talia, Maria, Candice. Et les autres qui profitent du moment pour s'envoyer en l'air avec n'importe qui comme Lita et Karen. <<

Battle Royale |All Divas| Normal_012

>> C'est vraiment des divas comme elles que vous voulez comme championne? Moi je vous dit non. Mieux vaut avoir une championne de mon calibre que de se faire représentée par une de ses jobbeuses. Maintenant, mon temps d'antennes se termine bientot. Je voudrait vous souhaiter a tous, une très belle fin de soirée et bonne St-Jean-Batiste a tout les Québecois et Québecoises qui me regarde. De retour en studios, et d'ailleurs, Sly appelle moi <<

Maryse fit un clin d'oeil a la caméra et la communication se coupa
Revenir en haut Aller en bas
» Edge | P'Kill3r |

» Edge | P'Kill3r |


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

Merci a My Boo (L) | Sunshine | Jenny | E- Girl d'avoir feudé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale |All Divas| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |All Divas|   Battle Royale |All Divas| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale |All Divas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|
» Alphabet des Lutteurs | Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: TWA Friday War Night :: Le Ring à speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser