Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

La Total Wrestling Action est une e-fed de catch virtuelle seulement à speech et à RP!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|

Aller en bas 
+7
||Bobby Lashey - Bert08||
Samoa Joe
Kurt Angle
John Cena | Phil
King Booker | M-street |
» Edge | P'Kill3r |
Vince McMahon
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

Lieu : Orlando
Date : 27|06|08
Deadline : 25|06|08 à 00h00
Récompense : Intercontinental Championship

1 RP, donc un endroit, sans copier! Bonne chance Very Happy


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 18 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
» Edge | P'Kill3r |

» Edge | P'Kill3r |


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:49

Voix Off : Mesdames et Messieurs ! Prennez une position confortable car ce show risque d'être décoiffant ! Bienvenue a la Total Wrestling Action et la TWA vous présente " TWA Friday Night War " ! Nous sommes en backstages en compagnie de la belle Maria Kanelis ! Sans plus attendre,taisons nous et écoutons ce qu'elle a nous dire.

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 01tx4

Maria Kanelis : Ladies and Gentlemen,soyez les bienvenus a " TWA Friday Night War " ! Ce soir c'est le premier show de la Total Wrestling Action et le Boss Vincent Kennedy McMahon nous a concocté un show superbe ! Même moi j'ai mon match ! Je suis trop contente ! | Elle fit de petits bonds devant la caméra | Mais ce n'est pas tout sur deux semaines,il a organisé un Tournoi pour le TWA Championship et le premier round commence ce soir ! En effet un Randy Orton vs Kennedy pour la premiere demi finale et dans la seconde demi finale Shawn Michaels sera opposé a Chris Jericho ! Et il y a aussi un Triple Threat Match pour le titre Women's TWA entre Lita,Ashley Massaro et Melina ! J'espère que c'est pas cette b*tch de Melina ou cette poufiasse de Lita qui va l'emporter ! Et entre temps,il y aura mon match ... | Elle fit de nouveau des petits bonds devant la caméra | Je serais contre Miss Gros Lolos euh pardon contre Candice Michelle | Elle souria| et la gagnante du match décroche un title shot ! Je compte bien devenir Championne ! Mais dès ce soir,on pourra connaître le nom du catcheur qui sera le Champion Intercontinental de la Total Wrestling Action ! En effet,une Battle Royale a été prévue pour ce Championnat et ce qui m'amène a vous parler de mon invité spécial ! Mon special guest n'est autre qu'un ancien lutteur de la WWE et il détient le record de Tag Team Championships remportés a la WWE : voici la Superstar classé X : EDGE !

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 13bz8

| Edge arriva et lui arracha le micro des mains pendant que Maria semblait être vexé et assez triste |

Edge : Enfin ! Décidement tu n'as pas compris que tout le monde s'en foutait de ton stupide match a deux balles ! Les gens veulent des stars...des gens comme moi | Hués | Et vous,vous croyez que parce que je suis en Backstages vous pensez que je ne sais pas que vous me huer ! Je mérite le respect je suis le meilleur dans ce business ! Donc quand je parle vous vous taisez ! | De nouvelles hués et des chants tels que " Edge,you suck" et " Edge : The Rated-R Looser " vinrent des gradins | Oh mais je sais que vous êtes en train de me huer ! So Shut Up !Mais en fait non continuez ! Vous savez quoi ces hués que vous faites montrent tout simplement que vous êtes jaloux de moi ! Yeah you're jealous of me ! De moi et de mon talent car je suis le meilleur ! Je suis le meilleur catcheur de tous les temps ! Avant de répondre a tes questions idiotes,je vais vous rappeller une petite chose bande d'imbéciles : J'ai été 11 fois Champion du Monde par équipe et 2 fois Champion du Monde de la WWE ainsi qu'une fois en tant que Champion du Monde par équipe de la WWE et 5 fois Champion Intercontinental et pour finir j'ai été 3 Champion du Monde des Poids Lourds ! Donc faisons le calcul ! Ben tiens Miss Neu Neu fais nous ce calcul ... | Edge lui donna le micro |

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 11zn7 Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 29cc3

Maria Kanelis : Ben cela nous fait ... Humm attends ... Alors 7 + 2 + 5 +1 + 11 | Elle se mit a réflechir puis souria et dit | Cela nous fait 20 titres !

Edge : N'importe quoi ! Décidement tu devrais la fermer ! Tu dis que des conneries aujourd'hui ! J'ai remporté 29 titres ! Cela signifie donc que je suis 29 fois meilleur qu'un imbécile tel que Cena ou Jericho ou même Big Show ! Mais je suis aussi 29 fois meilleur que vous dans les gradins ! Bon maintenans faisons ton interview !

Maria Kanelis : Ben ce soir tu seras dans une Battle Royale pour le titre Intercontinental ! Et on ne sait pas encore qui sera présent dans cette Battle Royale mais d'apres des sources il semblerait que votre vieil ennemi John Cena sera présent dans cette Battle Royale ainsi que votre ancien partenaire du temps de la WWE,The Instant Classic Christian Cage ! Qu'en penses tu ?!

Edge : Et bien qu'importe le nombre de participants qu'importe la taille et qu'importe le poids des participants ! Il y a une chose qui est sûre : C'est que The Rated-R Superstar ressortira vainqueur de match avec le titre Intercontinental autour de ces hanches ! Et qu'une nouvelle ère va commencer et cette ère risque d'être Rated-RKO ! Ensuite pour en revenir aux participants que tu as cité,alors parlons un peu de l'ami Cage ! C'est vrai on a été Champions par équipe,7 fois même mais je n'aurais aucun mépris a lui faire mon Spear et a l'envoyer par dessus la troisième corde ! Tu vois Maria,I'm the Rated-R Superstar and Christian is Rated O,O pour OVER RATED ! Et je lance un petit message a ce bouffon de Cage : You don't have to be the best but you do have to be the smartest ! Maintenant fermons la parenthèse Christian et attaquons celle du pseudo rappeur Cena ! Il est clair que Cena me battait mais maintenant tout a changé ... I AM AWESOME ! So begins the Era of Awesomeness! Cette ère sera brutale b-r-utal ! Et j'entends beaucoup de personnes dire : Oh oui Cena a signé a la TWA et c'est clair qu'il va remporter le titre Intercontinental dans la Battle Royale ! C'est clair il va être encore plus populaire ! Laissez moi répondre a ces imbéciles en trois points ! D'une l'idée que John Cena vienne de signer a la TWA me donne simplement envie de me mettre un doigt dans la bouche et me faire juste vomir ...Beurrrk ! Secundo,John Cena winning back the Intercontinetal Championship was a fluke,or just a joke ! Et cet imbécile,il faudra qu'il se fasse a l'idée de me voir Intercontinental Champion et avec cette ceinture je serais The The Most Watched Intercontinental Champion of all time ! Je n'ai jamais rien demandé a personne j'ai tout eu par moi ! Des ce soir j'aurais par tous les moyens ce titre Intercontinental ! I don't care about anyone else in the world but me ! I'm The Greatest Superstar Of All Time ! | Hués du public |

Maria Kanelis : Edge,une dernière question avant d'achever cette interview ! Pourrais t'on savoir pourquoi dis tu que tu es la plus grande Superstar de tous les temps ?! Quand on sait qu'il y a des catcheurs tels que John Cena,Triple H,HBK,Chris Jericho qui sont bien meilleurs que toi ?!

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 22ii2

Edge : Et bien pour la énième fois je te dis et te le repete : Shut Up ! I'm best of the business ! Je le repète je suis The Greatest Superstar Of All Time pour une simple et bonne raison : J'ai deja fait ce que les autres ont fait mais j'ai fait des choses que certains n'ont jamais osés même faire dans leurs propres rêves ! J'ai été Mister Money In The Bank ! The Mister Money In The Bank dans le plus Extreme Money In The Bank dans l'histoire du Catch ! J'ai repoussé mes propres limites dans les TLC Matches ! En effet a l'approche de Wrestlemania XVI j'ai affronté avec Christian les Dudley Boyz et les Hardy Boyz et j'ai effetctué depuis le haut de l'echelle un Spear sur Jeff Hardy et jusqu'a présent personne ! Oh non personne n'a jamais réedité cet exploit ! Ensuite en août 2005,a Monday Night RAW,j'ai affronté le stupide frere de Jeff,Matt Hardy et cet idiot m'a effectué un Side Effect mais malgré cela la semaine d'apres je l'ai battu apres avoir fait une chute dans des installations électriques ! Je sais qu'on parle beaucoup de mon passé mais c'est pour vous montrer a tous que j'ai été,je suis et je serais toujours la plus grande Superstar de tous les temps ! Donc continuons ensuite apres avoir remporté le WWE Championship,le lendemain a RAW,j'ai eu un rapport sexuel avec Lita ! Waouh c'était magnifique et la encore personne n'a la refait ! Et pour terminer mon plus grand exploit,c'est passé a Wrestlemania XXII,en affrontant Mick Foley,je lui ai fait un Spear a travers une table en feu et malgré les dommages physiques causés j'ai remporté encore ce match ! Il n'y a qu'une seule devise chez moi : I DO WHAT I WANT WHEN I WANT WHERE I WANT ! | Sur ces mots,il jette le micro sur Maria et part tandis que cette derniere semble vouloir couler quelques larmes |

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 41 Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 47zd5


---------------------------------------------------------------------------------------

Roleplay by P'Kill3r
Pics by P'Kill3r
for TWA Friday Night War
Battle Royale
for IC Championship


Dernière édition par » Edge | P'Kill3r | le Mar 24 Juin - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Booker | M-street |

King Booker | M-street |


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

- Voix Off - Le show vien de commencer dans l'aréna. Des feux d'artifices apparaissent du haut de l'écran et qui descend jusqu'en bas. Tous d'un coup l'aréna resta dans l'obscuriter total, l'écran s'alluma et on vit Christian Cage en companie d'un Intervieweur.

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 1210



Jeremy Borash :Mesdames et messieurs bonsoir, Aujourd'hui se déroule le premier show de la Total Wrestling Action. Nous sommes en direct des Backstages en companie de Christian Cage qui va participer à cette Battle Royal. Alors Cage qu'en pensez vous de la fédération?

Christian Cage : Ecoute je me sens bien dans cette fédération. Il y a pas assez de bon catcheur. Personnes ne résistes au magnifique Capitain Charismatique. Jeremy je participe à la Battle Royal comme tu l'as dit. Je suis sur que je vais gagner ce titre sans aucun problème. Chers imbécile de Public préparez vous a voir The Instant Classic The Next Intercontinantal Champion Is Back. Je vais tous les battre avec un doigt personne ne m'arrive a ma cheville car je suis The Instant Classic le plus fort de toute cette fédération. Personne ne n'arrive à ma hauteur Christian Cage n'auras même pas besoin de donner 10% de son fort car personne n'est plus fort que lui. J'ai déja gagner d'avance dés que j'ai vu tous ces incapables je me suis dit sa va être du gateaux pour gagner la Battle Royal et gagner le titre Intercontinantal. Je vais remporter ce titre facilement car je suis The Instant Classic et que je suis imbattable. Comme j'ai dit avant je n'aurais même pas besoin de me battre vraiment pour ce match et pour gagner ce titre.

Jeremy Borash : Ok si non pensez vous vraiment a ce que vous avez dit maintenant sur le sujet que vous êtes le plus fort de cette fédération?

Christian Cage : Oui je le pense vraiment. Quand même je suis The Instant Classic tu ne peux tous de même pas dire ça. Ca se voit déja a l'oeil nu que je suis le meilleur de la fédération et que personne ne pourras m'arrêtez. T'est vraiment un mauvais intervieweur toi Jeremy tu aurais du rester avec la TNA. Pff... Comment peux tu posez cette question je ne l'avait pas répéter plusieur fois a la TNA? | Jeremy fit oui de la tête | Alors pourquoi tu me pose cette question vraiment tu n'est qu'un imbécile

Jeremy Borash : Ok juste vous dire un truc. Ba d'autre participant on fais leur interview et pensez vous battre Ric Flair, John Cena, votre ancien ami Edge, Bobby Lashley et Samoa Joe?

Christian Cage : What? Ce vieux Ric Flair, Se rappeur John Cena, mon vieille ami que avec qui ont a gagner 7 fois la ceinture par équipe, Se gros de Joe et Meussieux Muscle sont là? De toute façon je vais tous les battres et je me dérangerais pas de porter un Untterpatier a Edge même si c'est un vieille ami je reste sans pitier. Et j'ai bien enttendu Ric Flair. Il aurais dû rester a la retraite comme a la WWE. Quesce que il fous la. Je croyais que cette fédération n'acceuillait pas des vieux dêchets. Pff... Et en plus se bouffon de rappeur vien aussi. Et J'oubliais se gros comment il a pu arriver ici et aussi Bobby Lahsley, Vince a vraiment des idées tordue. De toute façon je vais les battres tous un par un car The Instant Classic est imbattable. De toute façon ces catcheur là ne vont pas m'empêcher de gagner la Battle Royal ainsi que le titre facilement car ces gas là je leur fous une pichnettes sur le nez et il gicle tous et il tombe en dehors du ring. Maintenant casse toi je dois aller me préparer.


Voix Off - Christian poussa Jeremy puis parti. Jeremy pris peur et parti avec un air peureux.


Dernière édition par CC | M-street | le Sam 21 Juin - 19:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Phil

John Cena | Phil


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

HG: Yeah ! je vais perdre face a P'Kill3r :bave: xD. Bonne chance a tous les participant, je posterais le miens dans la journée ou demain en editant se post : D.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:33

>> Voix Off <<
Dans les Coulisses de la TWA , une rumeur court . Une Rumeur qui dit qu'un Nouveau Catcheur devrait bientot arriver . Une Rumeur qui dit qu'un homme très important devrait arriver . Une Rumeur qui dit qu'une Légende devrait bientôt arriver a la TWA . Une Légende ?? Oui , Mesdames et Messieurs , j'ai bien dit une Légende !! Une Légende qui a été 16 fois Champion du Monde . Une Légende qui va faire monter le niveau et les Ratings de la TWA .
The Dirtiest Player In The Game . The Naitch . The Nature Boy .
Ric Flair .

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Jrking10

>> Jerry Lawler <<
What ?? Ric Flair ?? Ici , a la TWA ??

>> Jim Ross <<
Mais Oui !! On viens de nous l'annoncer !! C'est un Grand Jour pour la TWA !! Accueillir une telle Légende !!

>> La Foule est en délire . L'idée de voir le retour du Nature Boy les rends dingues . Lui , qui est si connu , si aimé et respecté dans le Monde du Catch . Il a une des plus Grandes carrière du monde . Tout le Monde connaissaient le " Wooo " aussi célèbre que son Interprète . Son DVD a été acheté a 37 Millions d'Exemplaires . Voici a peu près se que signifie le mot Ric Flair ... Un Homme avec un grand H !!<<


|| WOOOO's Theme Song ||


>> La foule est en délire !! On a jamais entendu une telle Ovation . Ils acclament Flair comme un Dieu . Les " WOOOOO " fusent du public . Certains pleurent , certains sont émus et d'autres en extase total . Les officiels place un Podium . C'est alors que Ric Flair se laisse apercevoir . L'Ovation devient encore plus fort . Ric Flair apparait le bras levés . Il exécute quelques pas de danse avant de lancé un " Woooo " . Il se place devant le Podium . La Musique s'arrête . Ric prend le micro et se prépare à parler <<

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 0510


>> Ric Flair <<
WOOOOOOOOOO !! / Ovation \ Hello Everybody !! The Dirtiest Player In The Game , The Naitch , The Nature Boy ; Or Simply Ric Flair Is Come Back Today . Woo !! Et je ne suis pas de retour pour rien !! Je suis de retour pour être l'Homme !! L'Homme qui va battre Edge , Christian Cage , Samoa Joe , John Cena & Bobby Lashley pour remporter l'Intercontiental Championship . Ils ne pourront jamais battre l'Homme 16 fois Champion du Monde !! Woo !! Leur misérable carrière ne peuvent rien contre mes 36 ans d'expérience . J'ai d'abord fait mes débuts a la JCP . Puis j'ai rejoins la AWA avant de partir pour la National Wrestling Alliance / World Championship Wrestling en 1975 . J'ai remporté 4 Fois le titre des Etats-Unis . Après cela , je me suis lancé sur la course du NWA World Heavyweight Champion que j'ai remporté face Dusty Rhodes . Je l'ai perdu puis regagné jusqu'à ce que je l'obtienne 8 fois . Après je suis parti vers la World Wrestling Federation en 1991 ,j'ai gagné le Royal Rumble 1992 et j'ai remporté le WWF Championship à deux reprise . Je suis revenu a la WCW et j'ai remporté une autre fois le titre de la NWA . Je remportais 6 fois le titre de la WCW avant qu'elle soit acheté par la WWF . J'y ai remporté l'Intercontinetal Championship , 3 fois World Tag Team Champion . Et ce soir , je me joins a la TWA , où j'espère y passer de très bon moments et d'avoir une carrière aussi prestigieuse que tout au long de ma vie .
WOOOOOOOOOOOOOOO!!!







Dernière édition par || Ric Flair || le Ven 20 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-w.forum-actif.net/index.htm
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:04

H.G: J'editerai ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
John Cena | Phil

John Cena | Phil


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:48

>> Un soir, la jeune star du rap, John Cena voulu decompressé, c'est cette semaine qu'il a un match, un petite battle royal, une broutille pour la Heel Rapstar, mais pas question de se deconcentrer, il decide de se detendre en allant voir un show de Rap Battle dans la ville de Detroit dans le Michigan ! Une fois dans la salle, le show commence, avec un special Guest pour se grand soir, le grand "Marshall Mathers" etait sur scene et faisait la loi avec son micro, John coutait attentivement, ce mec etait en train de clasher son concurent direct, mais la musique se coupe, mais rien a foutre il continue... <<

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| 313minem-cBx2

>> Eminem :::
fuck the beat, I go acapella
fuck a papa doc, fuck a clock fuck a trailer, fuck everybody`
fuck y'all if a doubt me
I'm a piece of fucking white trash,
I say it proud
and fuck this battle, I don't wanna win, I'm outty,
...
Here, tell this people something they don't know about me


>> John pousse un peu tout le monde et grimpe sur la scene, le mec essaye de l'aretter, mais Eminem lui dit de le laisser, John avec un sourir arrache le micro de ses main et se tourne vers la foule... <<

>> John Cena :::
What The Fuck ! Ce mec nous ressort le meme clash que dans son film et personne ne remarque... Personne l'a vu c'est sa ? C'est tellemen de la merde, meme a Detroit, personne regarde tes films mec, sa te fais quoi, ta victoire tu la merites pas ok ? Chope un micro petite queue blanche je vais te montrer se que c'est une battle ! Come On Bitch !


>> John lui tend le micro avec un sourir arrogant et Eminem ne dit qu'une chose <<

>> Eminem :::
Tu Commences Lopette !


>> John Cena :::
Wohohoh ! C'est ta petite maman qui t'as appris cette insulte ?... Bon, c'est aps tout, balance la musique DJ !


>> Le DJ s'execute et c'est partit pour un Cena remonté et serieux qui va commencer a clashé son adversaire du soir ! La foule le hue mais il n'en a que faire et commence a rapper avec le sourir ! <<

>> John Cena :::
Yo Yo ! Come On Men,
Commencont par ton physique,
Un petit, blond, blanc, chetif,
Tu me ferais presque penser a CC !
A Men, qui etait bon dans la passé, totalement depassé,
A des mecs comme moi il veut se frotter,
Make some Fucking Noise for this guys,
Il a surement des couilles, il ose me dire de commencer,
Mais elles sont surement deja retourner d'ou elle venait,
You Disturb me Nigga', My Rap Game will fuck you up !
Tu vas gouter a mes mots, comme cette lopettes de CC gouteras a mes poings,
Le combat de rue il va connaitre,
Comme toi le gouts amere de la defaite il va gouter,
You Think you can beat me, hurt me, fuck me ?!
Continue d'esperer sa risque pas d'arriver.

Tu te fais vieux, tu devrais t'areter,
Ramener lui une chaise il tient plus debout,
Tu veux un coussin, une tasse de thé ?
Tu tien le coup je peux continuer ?
T'es dans la meme configurationq ue la papy Flair,
Tu te crois encore au top, mais t'es qu'un gros flop,
Appel le 911 on dirait que tu va clamser !
Je veux pas d'un vieux debrit allongé au sol,
Sa serait moins marrant de te defoncer,
Allez releve toi, I'm not serious Cuz' !

T'as autant d'humour qu'une blonde !
Tu t'appelrais pas Adam Copeland ?!
C'mon Nigga, je suis loins devant, t'es encore a la traine,
Tu crois pouvoir me rattraper, assis toi dans ton coin et prepare un sale coup !
Telle un traitre tu vas m'attaquer par derriere, attention je suis paré !
Hey ! Tu comptes rapper ou appeler ta maman pour venir t'aider ?
Appel ta copine, elle me connait deja, sa sera plus simple !
Tout comme cette blonde d'Edge !
Puis tu sais non plus aps te debrouiller seul surement,
Tu vas appeler tes potes en criant "313" !
You Fuck Free World, But Me I FUCK YOU ALL !!

Hey Nigga ! T'as pris du poids depuis tes disques ?!
Faut te remettre en acticités !
Qu'est ce qui se passe, t'as areter le bad boy, t'es redevenue un gentil Blanc !?
Les flics te laisse tranquille, plus besoin de courir ?
Tu veux ressembler a Samoa Joe ?
Pour sa que je doit commencer, t'es aussi lent !?
T'avais besoin de te preparer je comprend...


>> La musique se coupe ... <<

>> John cena :::
Yeha ! I Gonna Play Like You !
T'as pas besoin de musique moi non plus,
De toute façon dans MON sport, Ce sont My Rules ! My Life ! My fight !
Quand la musique s'arette c'est la que sa commence vraiment,
This Is The World Life Cuz' !
C'mon ! Join Chain Gang, mais avant ...
Va apprendre a clasher !...


>> john lui colle villement le micro sur le torse l'air de dire "A toi Nigga'" Et attend, mais Eminem baisse la tete, attrape son T-Shirt et s'en va par la petite porte <<

>> John cena :::
Yeah ! Look at this Guy ! At The First TWA Show, les autres feront comme lui ! Tous des "lopettes" Huh' ! So Fuck 313 ! Fuck Ya All ! Fuck Ya Detroit ! Fuck ya Jimmy B Rabbit !! Moi je m'arrache !!


>> Il laisse tomber le micro, fait le signe "World Life", et se barre par l'arriere du pub... <<
Revenir en haut Aller en bas
||Bobby Lashey - Bert08||

||Bobby Lashey - Bert08||


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

|| L'ecrant de la TWA s'alluma sur un sportif Bobby Lashley ||

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| WWE_Pix_06


T.Long >> He salut bobby , sa fait lomtemp quon c'est pas parler tous les deux.

Bobby Lashley >> He salut Teddy , et oui sa fait lomtemp quon c'est pas vue comme j'avais quitter la WWE pour venir ici a la TWA , alors ques que tu vien fair ici Teddy ?


.Long >> Je vois qes tu est tranquille ici tu doit ti plair on se sens bien . Je suis venu ici car j'ai sue que tu etais dans cette federation donc je voulait savoir comment t'allait , car a la WWE tu a etait blesser et tu est partie ces dommage mais ces ton choix , jesper que tu sera champion dans cette federation.

Bobby Lashley >> Oui sa va je suis bien ici , je mi plais . Je suis partie car je voulait avoie plus de tend libre et oui c'est domage mais c'est come sa . J'espere que je serat champion au moin une foit car je suis un guerrier et un guerrier sa renonce jamais.


T.Long >> Oui moi aussi je serat contem que tu est un titre car tu le merrite et comme tu le dt un guerrier sa renonce jamais , j'ai entendu dire que tu allais participé au Battle royale pour savoir qui sera le premier Ic champion de cette fédération?


Bobby Lashley >> Oui , Tu a bien raison Teddy ! se soir lors du show de la Total Wrestling Fédération je vais affronter d'autre catcheurs d'expérience comme Edge , Cristian Cage , John Cena , Ric Flair et Samoa Joe que j'ai apris qu'ils participaient a ce match pour L'intercontianantal Championchip!

.Long >> OK bon je te dit bonne chance pour la suite et pour ton match de se soir car je c'est que tu peu le gagner reprend tes eflex de la WWE et tu l'aura , bon moi je vais partir et te laisser te preparer pour allait sur le ring apre , donc je dit a plus et a plus tard allais ciao mon pote.

Bobby Lashley >> Merci Long et j'eseillerais de reprendre mes reflex de la WWE , merci oui je vais aller m'echauffait un peux car il faut que je soit en forme pour mon match aller a plus et bonne chance a toi aussi pour la suite.


|| Bobby et Long se sera la main puis Bobby alla verre sa loge de sport pour s'echauffait un peux avant d'aller sur le ring ||



Dernière édition par ||Bobby Lashey - Bert08|| le Dim 22 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Morrison / Punch :.

.: Morrison / Punch :.


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:26

Lieu : Orlando
Date : 27|06|08
Deadline : 25|06|08 à 00h00
Récompense : Intercontinental Championship

__________


|| Voix Off ||
Bonsoir a tous ou re-bonsoir, aprés un floppé de lutteurs plus talentueux les uns que les autres, C'est au tour de John Morrison auto-proclamé par lui--même The Shaman of Sexy, de mettre son grain de sel a cette battle royal qui va etre pimenté je pence. Regardons cela.

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Ppdayq2

|| PPDA ||
Bonsoir à tous et à toutes, se soir une éditions spécial du journal de 20heures car je reçoit une superstar du catch américain. Oui, grace a son regard de braise et a sont corp de réve, il est surnommé le Shaman Of Sexy. Mesdames et messieurs, John Morrison !


|| Morrison ||
Merci Patrick de m'accueillir dans ton journal.


|| PPDA ||
De rien, il est dans mon devoir de grand journaliste de reunir les meilleurs informations du moment, et voila qu'aujourd'hui tu fait parti de ces information car si tu est la c'est bien pour quelque chose, je veux dire c'est bien parce que tu a fait quelque chose.


|| Morrison ||
Oui, Maintenant que la nouvelle a était annoncé je vous le confirme, je vien de signé un nouveau contrat avec l'industrie de Catch Total Wrestling Action !


|| PPDA ||
Alors John de retour sur un ring de catch, cela va etre grand, cela va etre bon ! Alors John pouvais vous me dire pourquoi avoir choisit la Total Wrestling Action Dite la " TWA " ?


|| Morrison ||
Oui Biensur, J'ai trouvais qu'il y avait un bon niveau où je pouvais éxploité mon talent de meilleur catcheur. Les Choses vont allez trés vites mon chér Patrick, je vous le dit.


|| PPDA ||
Et moi je vous croit. Alors John Dites nous qu'elles seront vos premiere intensions a la TWA ?


|| Morrison ||
Mes Intensions ? J'en ai beaucoup comme tout le monde, mais je vais me contenter de commencer en bas de l'échelle pour ensuite grimper les échellons un à un et détruire tout les misérable qui oseront se mettre sur mon chemin ! La premiere chose que je vais faire, Je vais participé a cette Battle Royal pour le titre Intercontinental, Où je pourrais montrer mon talent, détruire tout ceux qui participeront a cette battle royal.


|| PPDA ||
Ensuite ?


|| Morrison ||
Ensuite je deviendrais le premier Intercontinental Champion de l'Histoire de la TWA ! Vous savais, Mon histoire a la TWA est déja toute tracés. Je suis tout simplement le meilleurs de cette industrie donc mon avenir je le voit grand et beau, je n'aurais aucun mal a atteindre le sommet de cette federation.


|| PPDA ||
Vous n'aurais aucun obstacle ?


|| Morrison ||
Obstacle ? Ce mot ne signifie rien pour moi ! Si tu veux quelque chose tu te démerde pour l'avoir peut importe les moyens que tu emploi pour obtenir cette chose ! Regarder moi, je suis tout simplement parfait. Vous croyez que je suis née comme sa ? Non ! Biensur on a le pouvoir d'etre beau, mais sa on le sent en soit ! Je me suis juste donner les moyen d'etre comme je suis !


|| PPDA ||
Et comment vous sentez vous aujourd'hui ? Comment croyez vous etre ?


|| Morrison ||
Je ne me suis jamais sentis aussi bien. Je vien de signer un contrat de plusieur millions de dollars, je vais affronter quelque plouc qui se croivent meilleurs que moi alors qu'il ne valent rien. Comme vous dire ce que je ressent ... Je ressent l'intense bejoint d'etre au show ou la battle royal aura lieu. Je sais que la plus part me sous-estime, mais il y a toujours des cons dans la vie et moi je les enmerdes. Je me sent meilleur, meilleur comme jamais, meilleur comme jamais personne le la était et sa je vous le prouver au prochain show !


|| PPDA ||
Ok, Derniere question avant votre départ pour la salle d'entrainement. Qu'elle sont les conditions qu'il faut reunir pour obtenir un catcheur parfait ?


|| Morrison ||
Il faut, de la beauté, du talent, de l'intélligence, des muscles ... Regarder moi bien, je suis c'est quatres conditions réunit, je suis le lutteur parfait. The Shaman Of Sexay !


|| PPDA ||
Merci John, tout de suite nous passons à un reportage sur l'euro 2008, arbitre acheter ou non ? regarder c'est trés étonnant ...


_________

Role Play : Punch
Picture's : Punch
For Friday War Night
TWA

_________
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:38

Bobby Lahley, un RP, c'est un endroit, ton lutteur, soit il parle QUE avec Teddy Long soit il parle tout seul mais pas les deux!
Triple H ,même chose soit il parle avec Ric soit avec Cena soit avec Todd ou soit en Ring mais pas les quatre !


J-1
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Jeff Hardy | St-V

Jeff Hardy | St-V


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:19

.:.Les caméras se tournent vers les backstages ou se trouve Jeff Hardy apparament en train de se concentrer.:.

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Jeff_4

.:. Jeff Hardy .:.

Bonsoir à tous et à toutes... Ce soir je dois participer a une Battaille Royale des plus dangereuses. Et je sais bien que personne n'en sortirat indemne meme moi. Ces derniers jours j'ai essayé de me concentrer de me reculer face à la stratégie que je doit prendre...Et j'ai alors commencé a me préparerpour le match. Je me suis donc entrainer physiquement mais aussi mentalement, car je pense comme beaucoup d'autres personnes que sans un mental d'acier on ne peut pas atteindre son but. Il faut apprendre à ne pas rennoncer et à résister... Tout comme il faut apprendre à connaitre nos limites et à savoir abandonner quand il le faut...Telle est ma philosophie. j'ai déja participé à des Batailles Royales mais je n'en ais jamais gagné une. Peut etre que ce soir ça va changer...En tout cas j'éspère que j'éliminerais au moins un catcheur avant de me faire éliminer mais ça ce n'est pas chose sure. De plus que les autres concurents sont des catcheurs très talentueux. John Cena, Bobby Lashley, Samoa Joe, John Morrison et d'autres encore... Personellement je ne suis pas comme John Morrison qui croit qu'il n'aurat aucun obstacle sur sa route et qui ne connait meme pas le sens du mot obstacle. Alors John si tu connais pas le sens d'un mot tu prend un dictionnaire et tu regarde a moins que tu ne sache pas lire ce qui est certainement vrai. Hum... Concernant les autres hommes celui que je réspècte le plus restte John Cena. Il a toujours sut nous montrer les choses que les gens reffuser de voir. Bobby Lashley lui je ne l'aime pas trop... Il m'énèrve un peu, Samoa joe lui aussi je le réspècte pour son catch et son experience.... Bref tout ça pour vous dire que je ne suis pas un homme qui ne réspecte personne. Certes je réspecte plus certains catcheurs que d'autres mais à près tout c'est mon choix !

.:.Jeff se lève et regarde la caméra.:.

.:.Jeff Hardy.:.

Et quoi qu'il arrive dans ce match j'en sortirais changé. J'en sortirais avec plus d'expérience, j'en sortirais avec plus de confiance en moi, j'en sortirais presque gagnant ! Oui presque car si je ne remporte pas ce match j'en sortirais bléssé de ne pas avoir sut saisir mn opportunité ! Sur ce je vous laisse je dois encore réfléchir à certaines choses qui me tracasse. Bonsoir et à toute à l'heure !

.:.Sur ce les caméras s'éloignent.:.


By ST-V
Revenir en haut Aller en bas
Triple H//Syke//

Triple H//Syke//


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:30

|HHH est avec Todd Grisham.|

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Hunter2

Todd Grisham
Hello,Triple H,…

Triple H
Ferma la veux-tu,je sais que c’est ton boulot d’interroger les catcheurs mais tu feras bien une petite grève de quelques minutes non ?!
Well,ce soir j’ai mon tout premier combat ici a la Twa,grande fédération ,certes,mais encore aucun champion couronné !
D’ailleurs ce soir je compte bien confirmer mon pseudonyme de King Of King en restant roi avec une ceinture a la place d’une couronne !
Je n’ai sûrement pas peur des sois disant superstar de cette entreprise qui après quelques coups doivent soit abandonner soit utiliser des armes,non,moi je fait même parti des gens qui sont contre ses gens la !
Alors ci ce soir,ou n’importe quel autres soirs un seul de ses malheureux catcheurs s’aviserait a m’attaquer par derrière ou a m’attaquer avec une arme dans un match ou elle n’ont pas lieu d’être il se verrat,souffrant de multiple fracture et blessures sur tous son corps.
Je suis The Game,je suis comme Flair,le plus mauvais joueur et chez moi la vengeance est un plat qui se mange froid,donc si quelqu’un dans ce match aurait l’intention de m’éliminer,je lui ferais goûter ma vengeance et cette vengeance le feras saigner jusqu'à la dernière goutte de son sang,ce titre intercontinentale je le garderais jusqu'à la fin des temps !


Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Hunter3

Todd Grisham
So,…

Triple H
Shut Up !
The Game Isn’t Finish,Joke !
Autrement dit dans tous les cas je serais le premier champion Intercontinentale de la TWA et personne,je dis bien personnes ne réussiras a me retirer ce titre de mes mains qui auront soufferts pour gagner ce titre qui me revient,a moi le plus grand lutteur qui n’ait jamais exister sur cette planète !
I Am The Game Triple H And I Am The Best Of The World!!!!
The King Of King Is A Futur Of This Business!


Todd Grisham
Excusé moi mais,vous ne trouvez pas que vous êtes un peu,vieux ?

Triple H
Moi vieux?!
Esseye de tenir deux minutes dans un ring face a moi et on verra qui est vieux et éssouflé après ce ne seras pas moi j’ai été entraîné des années pour devenir ce que je suis maintenant !
Le plus grand,le plus fort,le plus volontaire et aussi le plus talentueux,je reconnais qu’il y a de futur champions ici,mais temps que je serais dans ce métier ils ne seront jamais que les suivant,et oui seulement les suivants !!
Enfin quand je dit qu’il y a de futur star je pense plutôt deux seulement.


Todd Grisham
Ah et pouvons-nous savoir qui sont ces deux la ?

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Hunter4

Triple H
Je veux bien entendu parle d’Edge et de Randy Orton.
Ces deux la mon donné du fil a retordre a la WWE,mais maintenant je pense qu’il pourrait avoir le dessus sur moi,enfin pas longtemsp mais au moins pendant quelques secondes,ces deux la on encore l’avenir devant eux,d’ailleur si un jour je doit arrêter ma carrière je pense que si il en on besoin je leur donnerai quelques conseils !
Mais avant ce moment vous pouvez attendre longtemps,car je ne suis pas encore prêt a quitter un ring d’aussitôt !!


Todd Grisham
Mais n’avez-vous pas peur de vous blessez un jour et que vous soyez en dehors du ring pour toujours ?!

Triple H
Ah ça je pense que tout les lutteurs ce sont déjà posé cette question,mais moi,même si je me blesse gravement je resterais conscients et tenterais le tout pour le tout,pour rester le plus longtemps possible dans les rings.
J’ai été blessé pleins de fois,mais en tout cas moi de toutes ces expérience je peux dire que j’en suis revenu avec de bons,et mauvais souvenirs,mais tous ces souvenir m’on été très utiles par après.
Et tous ces autres lutteurs ont,eu peut être eu deux grosse blessure alors que moi au moins une dizaine,et regarder,je suis toujours la pour le grand désaroi de toutes le superstars de la fed.
En tout cas moi je vais vous laissez ici et n’oubliez pas !
I’m THE FUTUR INTERCONTINENTAL CHAMPION


Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Hunter5

|Sur ses mots The Game regarda la caméra et le titantron s’étaignit.|


Rp===>By Syke
Match===>TWA Friday Night War For intercontinetal Title
Pix===>Bye Syke and 4livepix


Dernière édition par Triple H//Syke// le Mer 25 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy l3Gl

Matt Hardy l3Gl


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

La foule se régalait déjà en connaissant à présent les quelques superstars de la fédération qui allaient s'affronter dans ce ring, sous leurs yeux, dans le but pour ces derniers de devenir le premier champion intercontinental de l'histoire de la TWA ... Le public savait donc que ce match serait excellent à regarder. Certains fans prenaient des photos des catcheurs présents autour du ring, d'autres discutaient entre eux, lorsqu'ils furent interrompus par la musique d'un nouveau venu à la Total Wrestling Action ...


Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Capture0152


Matt Hardy entra dans l'arène sous un tonnerre d'applaudissement, ces fans montrèrent leurs banderoles et tous dans les tribunes se mirent à crier << Hardy is back !<<.Matt Hardy les regarda du haut de la rampe d'accès au ring en les applaudissant, apparemment il était surprit de les voir aussi nombreux le soutenir. Il dévala la rampe sous les fumées et projecteurs en direction du ring. Sur son passage, il tappa dans les mains des fans près de l'escalier métallique lui permettant de monter sur le ring ... Il fit ses gestes habituels qui firent exploser l'arèna puis il se dirigea vers les bords du ring où un officiel de la TWA lui donna un micro.
Après plusieurs minutes de folie provoquées par le public, il prit la parole ...


Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Matt2_Ebene_1

<< Matt Hardy <<

-Que c'est bon d'être de retour ! ll Hardy, Hardy, Hardy ll Il y a peu de temps, après ma blessure provoquée par un catcheur qui a également signé ici ... ll MVP sucks ll attendez, attendez ... J'ai essayé de faire mon retour à la WWE, on peut dire que j'ai réussi puisque j'avais gagné un titre, mais vous savez pour vous fans de catch, vous voyez chaques semaines des superstars se battrent pour des ceintures, pour de l'argent ll MVP sucks ll ou pour l'honneur ... Et bien sachez que moi, Matt Hardy, je me bats avant tout pour l'honneur ! Mais l'honneur c'est quoi ? C'est faire parti des meilleurs superstars de cette industrie, mais aussi se faire respecter quand on vous croise dans la rue, dans le ring, en backstage, mais surtout, pour moi l'honneur, c'est ne jamais abandonner ll le public commence à comprendre ou veut en venir Matt Hardy et se fait entendre ll C'est ne jamais renoncer à un défi, devenir de cette manière une légende de ce sport divertissement ! Vaincre tout le monde, laisser une trace !

-Et depuis mon retour dans cette fédération désormais concurrente de la TWA, je me suis rendu conte que les superstars de la WWE ne pensaient pas comme moi et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient ! Cela faisait longtemps que j'avais pensé à mon avenir si je partais de la WWE, mais comme vous le savez la TWA est arrivée ... alors je ne me suis plus posé de question et je suis parti de la WWE pour débarquer ici, à la Total Wrestling Action devant un vrai public, fans de catch et qui veulent voir des catcheurs se donner à 100% dans ce ring toutes les semaines pour qu'ils se disent 10 ans après << Hey ! J'en faisais parti, j'y étais ! La bonne époque << Voila ce que je suis venu faire ici et cela devant vous ! Après, ais-je eu raison de venir là ... Je me fais pas trop de soucis à la réponse de cette question !

Maintenant, c'est l'heure de catcher devant vous dans cette bataille pour le titre Intercontinental ! Vous le savez aussi bien que moi, nous avons des surprises ce soir car comme vous je ne sais pas qui je vais affronter ! Difficile de préparer ce match sans savoir qui seront mes adversaires mais je vais faire comme j'ai toujours fais avant ... Je vais donner mon meilleur en espèrant remporter ce match, pour vous fans de la TWA !

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Matt_taunt_05

Matt Hardy redonna le micro à l'officiel et fit ses gestes fréquents avant ses matchs et les fans crièrent son nom avant d'entammer un chant << Let's go Hardy !<< Matt Hardy leur sourit puis attendit sur le ring ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:19

Merci à tous d'avoir feuder!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Contenu sponsorisé





Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|   Battle Royale |Tout les lutteurs sans match| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale |Tout les lutteurs sans match|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale |All Divas|
» Lutteurs vs Lutteurs
» Alphabet des Lutteurs | Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: TWA Friday War Night :: Le Ring à speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser