Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

La Total Wrestling Action est une e-fed de catch virtuelle seulement à speech et à RP!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Chris Jericho vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Shawn Michaels   Chris Jericho vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:49

Lieu : Orlando
Date : 27|06|08
Deadline : 25|06|08 à 00h00
Match : Single Match
Récompense : Finale | TWA Championship

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Shawn Michaels |Yan|

Shawn Michaels |Yan|


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2008

Chris Jericho vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shawn Michaels   Chris Jericho vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

» Voix Off »

Beaucoup de lutteurs ont fais des déclarations , mais il en reste beaucoup qu'on n'à pas encore vus pour le tout premier show de la Totale Wrestling Action , Shawn Michaels lui est en Backstage , il réfléchit déjàa à une stratégie potable pour venir à bout du King of Bling Bling , Y-2-J , mais au bout d'un momen le Chairman de la TWA lui-même vient voir Shawn et une discussion s'en suit .

Chris Jericho vs Shawn Michaels Hbk01wx9

» Vince Mcmahon »

Hello Shawn , Je suis venu en personne devant toi , pour te posez quelque questions .. Elle seront toutes à propos de ton futur ici à la Totale Wrestling Action | Shawn le regarde sans émotion particulière | Bon eh bien voilà , tout d'abord mon Gendre Triple H est ici dans ma fédération , rassure-moi tu ne reformerais pas la D-Génération-X avec lui ? Cela m''intéresse beaucoup , tu te souvient à la WWE tout ce que j'ai et vous avez subit , au moins là maintenant grace à ton choix , je pourrais savoir dans quel camp je m'arrangerais , Shawn , répond moi frenchement , ne prend pas cette question à la légère .


» Shawn Michaels »

Je te salue Vince , Alors comme ça tu veux savoir si le mot -Are You Ready , sera encore écris sur le cul de tes gardes ou sur ta limousine privé ? Et bien je te le dis officialement non ! Triple H m'a demander de reformez la DX , mais une chose n'allez pas , il fais partit des Mcmahon | serre les dents | , oui il est marié à Stéphanie ta fille , et il veux s'alliez à moi , non celà est totalement impossible , de plus une personne m'a proposé de formez une Team avec lui , une personne avec qui je serais en meilleur posture pour raflez les Titres par équipes , cet personne est bien vous la découvrirez au fil du mesure oui vous mes fans , sinon je ne compte plus répondre à tes autres questions , oui car je l'ai connait déjà , Quel titre je rafles , tu dois déjà le savoir tu es le Chairman , tu crée mes matchs , je veux à la fois le TWA Championship et aussi le World Tag Team Championship et pour celà je suis prêt à en portez des Sweet Chin Music ! Sinon tu ne m'aurais pas demandez dans quel sens tu devrais te rangez , je ne peut te répondre , seulement si tu te range du mauvais c'est toi qui en subira les conséquences Vince , maintenant revenons au sujet principal mon adversaire de ce soir Chris Jericho | Shawn regard la télé qui montre un panda et un ours | , le gars qui m'avais balancez dans la télé , le gars que j'ai escroqué , le gars qui ma défoncez , le gars que j'ai massacrez Nous deux nous connaisons le catch de notre adversaires , depuis la WWF j'affronte Jericho et tout ça na jamais été facile , que croyez vous , affrontez un gars ayant les même qualités que vous faciles , et bien non , il a tout ce que j'ai , du charisme , de l'originalité , de l'espoir , du talent , mais il lui manque une chose , la chose qui me fera vaincre ce Chris Jericho , mes fans , tout ceux qui sont présent pour voir combattre , tout ceux qui verront un Heart Bret Kid , se débattre jusqu'à son dernier souffle , celui qui n'aurais peur de rien , Shawn Michaels is Back Yeah Baby , I Will Give You A Show Like No Other, Why ? Because I Can !

» Voix Off »

Shawn décide de s'en allez laissant Vince , comme généralement : dans le dehors du sujet , il va à un distributeur de boisson , se paye une boisson fraîche et décide de prendre l'air .




_________

Role Play : Yan
Picture's : P'Killer
For Friday War Night
TWA
_________


Dernière édition par Shawn Michaels |Yan| le Mer 25 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Chris Jericho vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shawn Michaels   Chris Jericho vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:30

Allez-y, speecher! Si vous gagnez, uun match pour le titre TWA!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Chris Jericho vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shawn Michaels   Chris Jericho vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:19

Merci Yan d'avoir feudé!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shawn Michaels   Chris Jericho vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What , This is Shawn Michaels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: TWA Friday War Night :: Le Ring à speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser