Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

La Total Wrestling Action est une e-fed de catch virtuelle seulement à speech et à RP!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/06/2008

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

Introduction

La Total Wrestling Action, est une fédération virtuelle de catch à speech. Une bonne ambiance y règne et j'éspère que vous ne la dégraderez pas! Le respect est de mise! Toute insultes ou paroles de travers (sauf dans les speechs) sera sanctionné la première fois par un avertisemment, ensuite par un bannissement, temporaire ou définitif.

Le choix des catcheurs

N'importe quel catcheur, ne sera pas donner à n'importe qui. Les meilleurs seront logiquement réservés au meilleur! Si vous pensez avoir un niveau plutôt bon en fed, prenez le catcheur que vous souhaitez, mais attention : Votre catcheur, pourra être retiré! Ce n'est pas pour vous énervé ou toute autre chose comme ca, mais c'est logique!

La gimmick

Pour vos speechs, le plus important est bien sûr la gimmick! Vous devez vous débrouillez pour la gérer au mieux! Ceci est pareil pou les loges, ne venez pas avec Rey Mysterio, et défoncez tout le monde même BDV (par exemple). Les attaques sont autorisés sur le ring ou loges à condition d'être réaliste, et d'être en feud avec la victime. Si vous voulez débuter une feud, envoyez-moi un MP, et je vous dirais ce qu'il en est.

L'écriture

Le language SMS est strictement interdit! Ne nous vous demandons pas non plus d'être Word, et de ne faire aucune faute mais pas de : Wé, slt cv? La seul abréviation autorisée est : stp ou svp! /!\ Sauf dans vos speechs /!\! Une majuscule au début de phrases, et un quelquonques point est de mise ici! C'est toujours plus beau et plus agréable à lire! Cela peut-faire la différence dans vos speechs!

Le show

Le Show se déroulera le vendredi, les PPVs, le dimanche, à leur date réelle. La Deadline sera fixé au mercredi minuit! Si vous ne speechez pas deux fois de suite, vous aurez un avertissement, peut-être suivit d'un banissement, ou d'une suppression de lutteur, si récidive! Ici, c'est une fédération à speech et à RP!

Rappel :
- RP : Un endroit, sans s'inspirer des autres RP!
- Speech : Plusieurs endroits, possibilité d'en faire plusieurs chacun sont tour (A-B-A-B) Possibilité d'inspiration de l'autre Speech

Autres

- Soyez actif, et accueillant envers les nouveaux membres!
- Les matchs seront décidés par une concertation avec les bookers, ne venez pas m'envoyez un MP disant : Ou est ce qu'on demande des matchs? Je ne vous répondrez pas!
- Après un match, ne contestez votre victoire (rare), ou votre défaite! Les résultats seront décidés par les bookers! Si il y a hésitation, l'activité du membre sera pris en compte!
- Si jamais, vous avez des idées pour améliorer le forum, faites-les moi parvenir par MP, et je les accepterais ou non! Je peux rien dire de plus que non, de toute facon!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila pour le règlement, qui n'est pas très long! Je vais vous demandez à tous de le respecter au maximum! Sur ce, je vous souhaite une bonne saison parmis nous!


~Cordialement, Vincent Kennedy McMahon


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 22 Juin - 12:01, édité 2 fois (Raison : Modification du Règlement²)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a-fed.keuf.net
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Roster | Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser